Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!

+3
rouchestoujours
qlmqny
LordyOli
7 participants
AuteurMessage
LordyOli
Modo
LordyOli

Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! Empty
MessageSujet: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 10:37

Le Standard devrait annoncer aujourd'hui la venue du Roumain Marius Constantin Nicolae. En fin de contrat au Sporting de Lisbonne, cet attaquant de 24 ans devrait se lier au club pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Avant de rejoindre le Sporting de Portugal (59 matches et 14 buts) en 2001, il évolua au Dinamo Bukarest dès 1996 (100 matches et 43 buts). Il fut également séléctionné à 26 reprises pour l'équipe nationale, avec 12 buts.

(Source : La revue de presse du site officiel)

P.S. Je comprend pas trop ce transfert mais bon why not hein...
Revenir en haut Aller en bas
qlmqny
Rouche
qlmqny

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 11:12

Bah s'ils l'ont pris c'est qu'il ne doit pas etre mauvais :p

esperons le du moins
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 11:18

il est gratos , ya rien d autre a comprendre nananere
LordyOli
Modo
LordyOli

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 11:24

Je crois malheureusement que c'est Rouche qui tient le bon bout sur ce coup là ... Mais sait-on jamais, son nom me dit quelque chose...
qlmqny
Rouche
qlmqny

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 11:30

Bah 26 fois internationnal roumain alors que ya des Mutu en attaques , c'est pas mal
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 12:10

negouai , beda , sarr , onwuachi , renard tous gratos indécis

et Niculae + diomede seraient gratos aussi indécis
golgoth
Membre du mois
golgoth

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 12:33

pourquoi le standard prend-il des joueurs gratuits???

pour pouvoir payer Conceicao (car il doit revenir cher au club lui... Confused)
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 12:41

car ils veulent pas depenser du fric tout simplement nananere
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 13:03

Moi je suis content, il falait un attaquant car Mémé risque de s'essouflé comme l'an dernier et Roussel est vachement trop court pour le moment.

Et puis il a des fameuse stats quand même amour
LordyOli
Modo
LordyOli

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 13:14

Attention ce n'est pas encore officiel ne nous emballons pas ^^, mais c'est vrai qu'entre deux lettres types j'ais fait un peu de recherche sur le gars et me semblait bien que je le connaissais comme d'autres on pût le voir, il à une bonne carte de visite, enfin du solide à côter de mémé ce serait pas mal du tout.
standardman05
Vieux rouche
standardman05

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyMer 31 Aoû à 20:09

il nous fallait un attaquant pour épauler mémé... Gratos et apparemment il aurait une belle carte de visite..

Donc voila, nous verrons ce qu'il vaudra sur le terrain...
http://standardman05.skyblog.com
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptyVen 2 Sep à 18:27

2/09/2005 - J'aime la pêche!

Premier galop d'entraînement avec ses nouveaux équipiers, hier, pour le Roumain Marius Niculae. "Il manque encore un peu de rythme, mais c'est normal. En tout cas, il a déjà montré d'excellentes dispositions.", déclare Dominique D'Onofrio. Le joueur, quant à lui est déjà à l'aise à Sclessin. "Je me suis bien renseigné avant de venir. J'en ai touché un mot à Ciobotariu qui m'a parlé du club en termes très flatteurs. Mais je connais également Mircea Rednic. Et puis, sur place, j'ai été très hereux de retrouver Sergio Conceicao et Moreira avec lequel j'ai encore joué au Sporting. J'avais quelques possibilités en Italie, mais lorsque j'ai appris la semaine dernière que le Standard était intéressé, je n'ai pas hésité." Du Portugal il conservera un souvenir mitigé. "De très bons moments avec un titre de champion et une finale de Coupe UEFA. De moins avec mes petites blessures. Mais je vous rassure de suite, j'ai laissé toute cette guigne au Portugal. "Maintenant je veux jouer pour le titre avec le Standard", dit Marius, qui avait débuté en D1 avec Bukarest à l'âge de 15 ans. Et il fini avec un peu d'humour en disant qu'à part le numéro 9, il aime également, comme Milan Rapaic, la pêche.

Selon La Meuse, le transfert de Dragutinovic aurait rapporté €2.2M au Standard. Le joueur même est tout heureux de pouvoir jouer en Espagne. "J'aurais déjà été content de pouvoir joué en Grèce, mais Seville est encore mieux. Disputer des matches au Camp Nou ou Bernabeu...Mais j'en profte de remercier les supporters qiu me comprennent et m'ont toujours compris. Leur soutien inconditionnel m'a touché comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Mais aussi, je remercie la direction et le staff du club. Du fond du coeur, merci à tout ce que vous m'avez apporté. Mais il ne s'agit pas d'adieux. Un jour ou l'autre, nous nous reverrons."

Ce soir, onze joueurs du noyau participeront au match des réserves contre le FC Bruges, à savoir : Renard, Sarr, Beda, Carlos Alberto, Mutavdzic, Wamberto, Scattone, Assou-Ekotto, Negouai, Owuachi et Roussel. Il n'y a pas d'entraînement prévu ce samedi et dimanche.
xabob
Le Big boss
xabob

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! EmptySam 3 Sep à 1:13

rouchestoujours a écrit:
il est gratos , ya rien d autre a comprendre nananere

Niculae n'est pas gratuit du tout !!!! il est prêté par le sporting lisbonne avec option d'achat Rolling Eyes
http://xabob.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!   Marius Constantin Nicolae pour un an ?!! Empty

Marius Constantin Nicolae pour un an ?!!
Page 1 sur 1