Toujours de gros doute pour Tchite et Conceiçao
D'Ono s'est de nouveau passé de Conceiçao et Tchite, hier. Aucune décision officielle n'est encore tombée quant à leur participation à la rencontre de ce dimanche. Toutefois, le coach de Sclessin pousuit la préparation du rendez-vous...
"Comme s'ils n'allaient pas jouer. Il reste un peu de temps avant de coucher l'équipe sur le papier. Espérons que l'évolution de ces deux éléments sera positive. Mais à l'heure actuelle, il faut toujours les considérer comme douteux. Et puis, devons-nous prendre le moindre risque? Boen évidemment, je préfère les avoir. Ceci dit, nous saurons nous adapter au cas où..."
Avec l'éventualité, en cas de forfait du meilleur buteur actuel, de voir débuter Kovalenko aux côtés de Niculae en attaque.
"Une chose est sûre, ce sera un match très difficile. Westerlo est vraiement bien dans le coup. Une équipe très expérimentée avec des gars comme Gaspercic ou Janssens, et des révélations comme Coelho et Utaka. Un bel équilibre avec qui plus est, la meilleure défense actuelle de la série."
Quant à l'annonce d'une conférence de presse ce vendredi à Mouscron pour présenter d'autres arguments sur la phase litigieuse qui a engendré la réclamation liégeoise:
"J'ai revu aussi les images de cette action. C'est tellement clair. A priori, je ne vois pas ce que les Mouscronnois pourraient contester...c'était tellement flagrant qu'on devait réagir et notre direction l'a fait. Mais attendons de connaître leurs arguments"
(source : "GDS")