Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

04-05-2005 Eric Deflandre: "Nous pouvons viser le 9 sur

AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

04-05-2005 Eric Deflandre: "Nous pouvons viser le 9 sur Empty
MessageSujet: 04-05-2005 Eric Deflandre: "Nous pouvons viser le 9 sur   04-05-2005 Eric Deflandre: "Nous pouvons viser le 9 sur EmptyMer 4 Mai à 12:04

Beveren, La Gantoise et Ostende

Même s'il n'a pas participé à la belle victoire enregistrée contre les Canaris, Eric Deflandre a fortement apprécié le spectacle proposé par ses équipiers.

"C'était amusant à suivre. Le jour même, je crois que j'étais "fit" pour y participer. Mais pas les deux jours avant car ma cheville me posait problème. Dés lors, j'accepte sans sourciller la décision du coach de ne pas m'avoir sélectionné. Je n'ai pas eu d'explications et il n'y avait pas lieu de m'en donner. Il y a des entraîneurs qui le font et d'autres pas, voilà tout. Je ne m'en offusque donc pas, c'est logique."

Et il se tourne sans attendre vers le déplacement à Beveren.

"Une des trois dernières étapes de la saison. Grâce au faux pas de Genk le week-end dernier, nous voilà avec notre sort entre nos mains. C'est le plus important. Mais il y a des dangers qui nous guettent! Le premier, ce serait de croire que nous y sommes alors qu'il reste encore un dernier effort à fournir. Pas question de se relâcher et de croire que nous n'avons plus qu'à nous montrer pour décrocher cette troisième place. J'ai confiance en ce groupe car il a beaucoup évolué dans ce domaine depuis le début du second tour. Le 9 sur 9, nous pouvons le faire, j'en suis persuadé."

D'autres choses à surveiller de près?

"Ne pas se laisser envahir par tous les bruits et toutes les rumeurs qui vont circuler d'ici la fin de saison. A cette époque de l'année, cela va tirer dans tous les sens. C'est bien compréhensible, d'ailleurs. Mais il faut apprendre à se concentrer uniquement sur notre tâche et ne pas se laisser embrouiller l'esprit par toutes ces informations qui vont paraître dans la poresse, notamment."

Un exemple?

"Eh bien oui, sans problème. je vais même parler de moi. La semaine dernière, des supporters m'ont demandé si j'allais partir en fin de saison comme ils l'ont entendu dire. Or, ce n'est nullement mon intention. Je ne suis pas revenu en Belgique pour partir aussi vite. J'ai envie de participer à de grandes choses et mon contrat porte encore sur deux saisons. Il paraît que le PSV Eindhoven et Lens m'ont visionné ces dernièrs temps mais je n'ai pas eu le moindre contact avec ces deux formations. Vous voyez, il faut se méfier de ce genre de choses. Dans le vestiaire, croyez-moi, tous les gars en sont bien conscients."

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas

04-05-2005 Eric Deflandre: "Nous pouvons viser le 9 sur
Page 1 sur 1